Akatsuki Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Slave

Une ville où l'esclavage n'est pas abolie, un monde sans pitié. Serez-vous le dominant où le dominé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaori Tora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Tora

Kaori Tora


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2010
Votre maître(sse)? : L'incernable Nitsu ...

Feuille de personnage
Surnom: Kao-chan
Orientation sexuelle: Grrrr ...
Âge du personnage: 20 ans

Kaori Tora Empty
MessageSujet: Kaori Tora   Kaori Tora Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:42

Fiche de Présentation!

Nom: On m’a donné le nom de Tora. Tigre en japonais. Très drôle …

Prénom: Je m’appelle Kaori.

Surnom: Les surnoms qu’on me donne ne sont en général pas gentil. Mais une fois, on m’a appelé Kao-chan.

Race: Je suis une Neko. Et c’est pas parce que je ressemble à un chaton que ça vous donne le droit de me traiter comme tel !

Age: J’ai atteint l’âge de 20 ans pour l’instant.

Sexe: Je suis une fille. Si vous voulez vérifier, je vous amoche autant que je peux !

Orientation sexuelle: Pourquoi ? Je vous intéresse ? Approchez seulement et je vous assure que ma réponse ne vous intéressera plus.

Rebel(le), docil(e) ou libre: Je veux être libre mais malheureusement je suis juste une rebelle … Je ne veux pas être une esclave ! Libérez-moi !

Métier: Essayez de me faire travailler et je casse tout.

Description physique: ( 5 lignes minimum )

Eh bien … sur ma carte de vente c’est écrit que je mesure un mètre soixante-huit. Pour le poids ce n’est pas indiqué mais je dois me situer autour de la moyenne. Après tout c’est pas le plus important. J’ai des cheveux noirs comme le plumage d’un corbeau, coupés mi-longs. Quelques mèches tombent parfois sur mon visage mais jamais devant mes yeux, comme si elles craignaient mon regard. Si je rabats mes oreilles, vous ne les distingueraient pas de loin, elles ont la même teinte que mes cheveux. Cependant quand elles se dressent, elles sont facilement reconnaissables. Passons à mes yeux. Hum … ils sont d’un vert profond dont la teinte passe de la plus claire à la plus foncé en fonction de la lumière dans la pièce. Et ils lancent quasiment toujours des regards meurtriers ! Et j’ai de bonnes raisons d’avoir ce regard. Mon visage est apparemment mignon d’après ce que tout le monde dit. Même avec l’expression coléreuse et obstinée qui le traverse souvent. Pour ce qui est du reste de mon corps … j’ai des formes qui attirent l’œil sans être surdimensionnées. D’ailleurs c’est pour ça qu’on m’achète encore. Seulement ils oublient souvent que j’ai des griffes aiguisées et des canines tranchantes. Une longue queue aux poils aussi sombre que la nuit saille aussi du bas de mon dos. Regardez un peu plus bas et je vous arrache les yeux … En ce qui concerne mes vêtements … eh bien … je porte ce que je peux … Par exemple, là je me suis entouré la poitrine et le haut des bras de bandages et j’ai rajouté un haut avec des lacets sur les côtés que l’on m’a donné. En ce moment je porte une jupe noire mais je n’ai pas de chaussures … En réalité, ce que je porte le plus souvent ce sont des chaines et un collier … je hais être enfermée …

Description psychologique: ( 5 lignes minimum )

Ce qu’on peut dire, c’est que j’ai la rage … Je suis une boule de colère et de ressentiment prête à éclater à chaque instant. Mais je vous interdis de me le reprocher ! Si vous étiez esclave depuis votre enfance, vous aussi vous seriez de mauvaise humeur ! Voilà pourquoi je m’énerve pour un oui ou pour un non. Que je suis désagréable avec tout le monde et que je rumine toute seule dans mon coin. Moi je veux être libre ! Pouvoir faire ce que je veux. Quand je veux. Et pour l’instant, les gens, qui m’ont possédé, ne m’ont pas gâté à ce niveau.Je suis aussi rancunière et je ne fais confiance à personne. Comment est-ce que je pourrais après tout ce qu’on m’a déjà fait subir. Si on m’attaque, je me jetterai sur mon assaillant comme une furie en espérant lui faire le plus de mal possible, sans me soucier de ce que mon corps subira. Je n’ai plus peur de rien. Je suis presque désespérée. Je veux m’enfuir très loin de tout ça. Et vivre … Simplement vivre. Au moins je peux vous assurer que je ne suis pas timide. Mais vous pourriez regretter d’engager la conversation avec moi.

Histoire: ( 10 lignes minimum )

Ahah passons aux choses sérieuses ! Que la liste des péripéties commence ! Acte I scène I. On enlève la petite fille à sa famille pendant qu’elle ne sait pas encore trop ce qu’elle fait sur cette terre. On l’emmène dans un laboratoire de recherche, on la jette dans une pièce sans fenêtre qui fait office de cellule et c’est parti. Tout d’abord, il faut réfléchir. Qu’est ce qu’on va donc bien pouvoir lui faire ?

Au bout de quelques temps, on trouve quelque chose. On va carrément la torturer avec des substances étranges pour la transformer en chaton de compagnie. C’est pas une bonne idée ? Mince elle hurle … On doit être sur la bonne voie ! Continuez donc le traitement. Et une éternité plus tard, bravo ! On a réussi. Elle a souffert le martyr mais la voilà affublée des oreilles, des griffes et de la queue d’un chat. Une magnifique petite Neko. Bon maintenant c’est pas tout ça mais il faut lui trouver un maitre à cette boule de poils.

Résultat, on la met dans une cage et on l’envoie au marché. Quelle chance, du monde se précipite pour l’acheter. Elle a peur ? C’est pas grave. Tiens cette femme donne le plus d’argent, la fille est à elle. Que va-t-il donc se passer ? Va-t-elle enfin avoir une vie heureuse ? Très drôle ! Non on va plutôt l’obliger à faire toutes les corvées et en plus on va la battre. C’est quand même beaucoup plus amusant non ? En tout cas, on va la garder un moment. Malheureusement la fillette va s’enfuir. La première fois qu’elle est libre depuis son enlèvement. Le bonheur pour elle. Et ce n’est pas bien.

Elle va donc se faire attraper à nouveau et retourner chez le marchand. A partir de là, elle va faire le marathon des propriétaires. Pourquoi ? Parce qu’elle a gouté à la liberté et est devenu très vilaine. Alors on va la punir, de toutes les manières possibles et imaginables. Mais sans abimer trop son joli minois. On ne voudrait quand même pas qu’elle perde de sa valeur. Et plus le temps passe, plus elle devient une furie. Et moins de temps on la garde. Les crises de colères ne passent pas bien. Et elle commence à endurer de mieux en mieux les punitions …

La pièce n’est pas encore terminée, mesdames et messieurs, pour l’instant je suis enfermé dans une cage chez le marchand. Attendant que quelqu’un vienne m’acheter et entamer une nouvelle scène dans la tragédie de ma vie …

----------

Autre: Je vous ai dit que j'étais pas commode ?

Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà

Code: [validée]
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hikasa
~La Neko Rebelle~
Minako Hikasa


Messages : 115
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36
Votre maître(sse)? : Je n'en ais pas pour l'instant!!
Votre Esclave(s)? : Non mais oh! J'en suis un pas la peine!
Métier : Aucun.

Feuille de personnage
Surnom: Dépendra de celui que lui donnera son propriétaire.
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle.
Âge du personnage: 22 ans.

Kaori Tora Empty
MessageSujet: Re: Kaori Tora   Kaori Tora Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:36

Validée!!!! Rebienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukislave.forumsrpg.com
 
Kaori Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Slave :: Présentation :: Présentation des Esclaves :: Fiches des esclaves validés-
Sauter vers: