Akatsuki Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Slave

Une ville où l'esclavage n'est pas abolie, un monde sans pitié. Serez-vous le dominant où le dominé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une allumeuse de service! Qui ça? [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Sasaki

Shizuka Sasaki


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Surnom: Shi' ou Shizu'
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Âge du personnage: 24 ans

Une allumeuse de service! Qui ça? [U.C] Empty
MessageSujet: Une allumeuse de service! Qui ça? [U.C]   Une allumeuse de service! Qui ça? [U.C] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:27

Qui suis-je? A toi de voir!


Nom: Mon nom est Sasaki, celui que les scientifiques m'ont donné lors de ma création.

Prénom: Mon prénom est Shizuki, c'est ainsi que les généraux m'ont appelé.

Surnom: Des surnoms... seul quelques hybrides et humains m'en ont donné; Shi', Shizu' et d'autre si vous en trouvez.

Race: Okami.

Age: Vingt-quatre ans.

Sexe: Féminin. Tu veux vérifier? Viens on se fera plaisir.

Orientation sexuelle: Bisexuelle, j'aime tout alors faite gaffe.

Rebel(le), docil(e) ou libre: Qui suis-je? Suis-je douce? Nooon! Je suis une belle allumeuse et rebelle!

Métier:

Description physique:

Shi' est une jeune femme de vingt-quatre ans qui mesure environ un mètre soixante dix-huit pour un poids de soixante kilogramme. Bon ça se sont les informations principales qu'on peut avoir grâce à un médecin.... Donc je ne m'y attarde pas!

Shizu' est une femme d'une assez grande taille dépassant même la moyenne, elle n'est pas trop maigre faisant un poids assez équilibré pour sa taille. Elle possède une poitrine assez développée mis en valeur par ses formes généreuses. Son corps est svelte et élancé avec de longue jambe fine et une magnifique proportion au niveau des hanches et des épaules. Ce corps assez bien construit taquine le regard des hommes avec provocation et charme. Sa peau a une couleur assez clair, variant entre la couleur blanche et la couleur rose très léger.

Son visage ovale est d'une extrême finesse dans ses traits, sa peau est d'une douceur comparable au velours et à la soie, par endroit comme sur ses pommettes elle est teintée d'une belle couleur rose très clair et discret ce qui a pour effet de refaire sortir avec harmonie ses yeux. Ses lèvres sont pulpeuse, sans trop l'être, son nez est aquilin et discret, ses joues possèdent une jolie couleur rosé qui se teinte très vite vers le rouge écarlate quand elle devient gênée. Ses yeux, ses grands yeux rouge rubis, reflète le soleil avec intensité, on s'y perd si facilement car l'attraction qu'ils opèrent est d'une intensité si grande que la couleur sang de ses yeux se teinte d'un éclat assez charmeur et magnifique. Ses sourcils sont long et fin, lui donnant un léger air taquine et naturelle à souhait.

La jeune louve possède une longue chevelure couleur argenté et gris métallisé, coupé en un dégradé assez important, mais qui lui va a ravir, un fin éméché vint rarement lui caché le front sans gêner. Ses longs cheveux sont quelque peux fin et soyeux, elle ne fait pas grand chose pour les rendre ainsi ce qui est une aubaine pour elle. Sa queue possède la même couleur que ses cheveux, elle est longue même très longue par rapport à celle des Nekos et Inus, touffue comme celle des loups et très soyeuse, elle aime bien la faire balancer avec élégance dans l'air. Ses oreilles longue et pointue lui donne un air farouche et sauvage, elle ne porte aucune boucle d'oreille, ni même un tatouage à l'intérieur ayant fait des misères aux pauvres hommes qui ont tenté. Elle porte nonobstant gravé sur sa peau entre ses deux omoplates un tatouage, une longue épée enroulée d'un serpent avec juste en-dessous le chiffre de sa série de création, soit un magnifique #02.

Shi' porte le plus souvent un corsage noir chaotique, fermé par deux longs rubans attachés dans son dos. Ce corset galbe doucement sa poitrine la mettant en valeur. En guise de bas, elle porte une jupe noir assez courte, mais pas trop tout de même, juste de quoi montrer vraiment bien ses jambes. Ses bras son toujours habillé de manche séparé qu'elle met tout le temps, ils ont une couleur violet nuit, voir brun noir tout dépend du reflet qui s'y pose dessus, ils sont attachées à son bras grâce à deux lanières de cuir qui les maintient en place. De temps en temps elle aime bien changer de couleur, mais restera toujours dans les tons noirs et bruns, appréciant ses couleurs assez simple, mais charmeur par leur beauté cachée. A son cou, trône un collier de cuir ressemblant à un ruban, mais en cuir, plus spécifique au lanière de cuir. Ce collier est très simple, une boucle pour l'enlever et le remettre et est d'une couleur brun noir.


Description psychologique:



Histoire: ( 10 lignes minimum )

----------

Autre:

Comment avez-vous connu le forum ? Par pub sur un forum.

Code: ( Dans le règlement, cherchez bien )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une allumeuse de service! Qui ça? [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Slave :: Présentation :: Présentation des Esclaves-
Sauter vers: