Akatsuki Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Slave

Une ville où l'esclavage n'est pas abolie, un monde sans pitié. Serez-vous le dominant où le dominé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nitsu Eitaro, le maître des jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitsu Eitaro
~Le Maître des Jeux~
Nitsu Eitaro


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Votre maître(sse)? : Je suis le Maître voyons!
Votre Esclave(s)? : La féline Kaori et le mignon Laurentz
Métier : Gérant de la discothèque: L'Enfer Rouge

Feuille de personnage
Surnom: Ni, Nini
Orientation sexuelle: Bisexuel
Âge du personnage: 25 ans

Nitsu Eitaro, le maître des jeux Empty
MessageSujet: Nitsu Eitaro, le maître des jeux   Nitsu Eitaro, le maître des jeux Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:26



    Nitsu
    Eitaro



    Nitsu Eitaro, le maître des jeux Nitsu_13
    25 ans
    Gérant de la Discothèque "L'Enfer Rouge"
    Consulter sa fiche ici

    A savoir à propos de lui...


    ► C'est une personne qui aime bien avoir de la compagnie, même si des fois on pourrait croire qu'il est assez associable. Il faut seulement apprendre à s'approcher de lui et savoir comment lui parler.

    ► Il a un caractère assez propre à lui et peut très bien passer d'ange à démon en un simple claquement de doigt. Évitez donc de le pousser à bout.

    ► Par rapport à se qu'on peut croire, il adore jouer, il ne vit que pour s'amuser donc préparez vous à savoir faire la fête, c'est un véritable joueur.

    ► Messieurs ou Mesdames, sachez tout de suite que vous n'avez aucune chance avec lui, vous pourrez toujours retenter vôtre chance si vous revenez avec des oreilles et une queue d'animal. Il ne peut faire ca qu'avec les hybrides.

    ► Chers esclaves, si vous lui appartenez évidemment, il profitera de vous comme jouet pour ses petits jeux intimes, mais quand il n'en n'aura pas besoin il ferra attention à vous. Il protège ses hybrides comme un trésor et refuse qu'on les touchent. Vous pouvez être sûr d'avoir tout le confort qu'il vous faut avec ce maître là.

    ► Chaque succès est comme une victoire sur la vie pour lui. Sachez qu'on l'a souvent rejeté pour rien mais aujourd'hui, c'est lui qui mène les rennes et il n'aura aucune pitié pour ses ennemis.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Ce que je recherche pour lui -

► Des esclaves pour le servir, mais deux exactement pour ses petits jeux intimes, un homme et une femme, tout les deux prêts à supporter la douleur que leur donnera leur maître.
► Des amis sur qui il pourra compter et avec qui pour pouvoir s'amuser et rigoler pendant les fêtes.
► Le minimum d'ennemis, pas de trop pour éviter les ennuis et pas trop peu aussi pour se divertir.


- Les relations de Prénom Nom -



Esclaves :

Kaori Tora : Je l'ai acheté au marché au esclave, je lui offre un confort digne de ce nom et en échange elle me donne du plaisir.

Laurentz W. Hellsing : Je l'ai recueillis alors qu'il était en pleine rue et je lui offre l'hospitalité en échange, il est mon esclave.


Amis :

Prénom Nom : Description du lien

Prénom Nom : Description du lien

Prénom Nom : Description du lien

Prénom Nom : Description du lien


Connaissances :

Prénom Nom : Description du lien

Prénom Nom : Description du lien


Ennemis :

Prénom Nom : Description du lien

Prénom Nom : Description du lien


Relations intimes terminées:

Prénom Nom : Description du lien

Prénom Nom : Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Nitsu Eitaro, le maître des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitsu Eitaro, un maître assez joueur...
» Encore un autre maitre ... [PV Nitsu]
» Livraison effectuée ! [PV Nitsu]
» Ryô Atsuaki, maître de ses envies.
» Formulaire de demande de Maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Slave :: Présentation :: Présentation des Maîtres :: Présentation des liens du Maître-
Sauter vers: